Priscillia Hervier, photographe de couples et de mariage, en auvergne et partout en France, FAQ
Descendre

 

– Pouvons-nous vous rencontrer avant notre séance photo/notre mariage?

 

Bien sûr et je le demande systématiquement!

Il est important que vous soyez à l’aise avec la personne qui va immortaliser vos souvenirs. C’est délicat de se faire photographier, alors si en plus il y a une appréhension ça devient compliqué.

Je propose toujours qu’on se rencontre avant même de signer le contrat, que ce soit en personne ou via Skype. C’est toujours agréable d’apprendre à se connaître et de comprendre quelles sont vos attentes et vos envies.

 

– Comment réserver?

 

Pour une session photo, le paiement des frais de sessions sont nécessaires (+frais éventuels de déplacement) , pour les mariages il est de 30%.

 

 

– Que se passe-t-il après ma session/mon mariage?

Pour une session: 1 à 2 semaines après votre séance, je vous accueille dans mon Home Studio pour que vous puissiez découvrir vos photos. Autour d’une boisson et de quelques friandises, vous choisirez vos supports photos.
Pour un mariage: 2 à 3 semaines après votre mariage, vous découvrirez vos photos via une galerie privée, seuls vous et vos invités y auront accès. Vous pourrez à partir de celle-ci choisir les photos qui constitueront votre livre photo, compris dans votre collection.

 

 

– Un paiement en plusieurs fois est-il possible?

 

Bien évidemment, il suffit de m’en parler pour voir quelles solutions sont envisageables.

 

– Vous déplacez-vous en dehors de l’Auvergne?

 

Tout à fait!

Je me ferais une joie de voyager pour vous et découvrir de nouveaux lieux.